Lahochi

QU'EST-CE-QUE LE LAHOCHI ?

Le Lahochi est une puissante technique énergétique permettant à toute personne qui la pratique d’être connectée, après une initiation spécifique, à l’énergie universelle de vie dans une vibration énergétique trés élevée, voire l’une des plus élevées parmi celles qui sont mise à la disposition de l’humanité aujourd’hui.

Cette technique de soin énergétique permet de ne pas prendre sur l'énergie personnelle du praticien comme le ferait un magnétiseur.

Le Lahochi permet de faciliter le retour à l’équilibre de l’être sur TOUS LES PLANS ainsi que son évolution personnelle et spirituelle.

 

COMMENT AGIT LE LAHOCHI ?

Le lahochi est une énergie qui dispose de sa propre conscience du fait que sa vibration est très élevée. Elle va donc aller là où la personne en a besoin.

Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal au Lahochi afin de dissoudre les blocages énergétiques responsables de déséquilibres physiques, mentaux , émotionnels mais aussi spirituels;

ATTENTION : un soin énergétique ne dispense pas d’aller voir en première intention un médecin. Les soins énergétiques permettent d’accompagner un traitement , d’aider à la guérison mais certainement pas de se substituer à un traitement médicamenteux.

Il est important également de précisez que le Lahochi ne fait référence à aucune religion, philosophie ou mouvement spécifique d’aucune sorte et reste ouvert à tous, quelles que soient ses origines, sa confession, ou tout autre critère.

 

LES BIENFAITS DU LAHOCHI ...

Nous ne possédons pas qu’un corps physique mais également des corps énergétiques tout autour de notre corps physique. Ces corps énergétiques peuvent être malmenés par toutes sortes de perturbations comme des émotions négatives de natures chroniques (peurs, anxiété, stress, colère, naissance difficile, opérations chirurgicales, radiations, accidents, blessures anciennes sur d’autres vie parfois, intoxications environnementales etc…)

Le Lahochi va avoir un effet de réparation de nos corps énergétiques en libérant ces énergies cristallisées voire engrammées en nous, à notre propre rythme, dans la limite de ce que nous pouvons supporter dans le moment présent et de ce qui est confortable pour nous.

Le Lahochi nous permet de disposer à nouveau de corps énergétiques sains et harmonieux qui est indispensable pour un bienêtre sur tous les plans (physique, émotionnel, mental et spirituel).

 

LES EFFETS ...

- Relaxation profonde, aide à retrouver le sommeil et un équilibre émotionnel, 

- Aide à la résolution de problèmes physique, maladies (mais ne dispense pas d'un suivi médical, c'est une aide), 

- Diminue le stress et la douleur, 

- Nettoie les corps énergétiques et ré-harmonise les chackras (principaux centre énergétiques situés de notre corps),

- Stimule le système immunitaire et la résistance physique,

- Aide à l’élimination des toxines,

- Retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence (comme vu plus haut)

- Permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent

développer les capacités médiumniques.

 

Que ce soit à distance ou à domicile, le soin est aussi puissant. Pas besoin d’avoir la personne en face de nous, l’énergie se déplace.

Le patient ressent des effets variés lors du soin qu’il soit à distance ou en à domicile : chaleur, picotements, émotions libérées (pleurs, fou rire…), images, etc…ces sensations sont aussi variées qu’il y a de personnes.

 

Il faut aussi être informé sur le fait qu’un soin ou une initiation Lahochi peut entraîner la réapparition d’ancienne douleurs, l’arrivée de courbatures, de maux de tête, de problèmes de sommeil, d’éruption cutanées, des sensations de froid voire chaud plus ou moins intenses, des libérations émotionnelles ou des états de mal-être allant de l’irritabilité, la tristesse, jusqu’à la déprime. Cet état est transitoire et dure tout au plus 1 semaine.

 

Il est conseillé de laissé un minimum de 21 jours entre 2 soins Lahochi qui est la durée nécessaire pour que les cellules intègrent ces changements.

Au départ 2 à 3 soins sont conseillés puis ensuite un tous les 6 mois/ 1 an pour une bonne « hygiène » énergétique. Ce ne sont que des conseils, si vous ne souhaitez faire qu’un seul soin ou au contraire plus c’est que c’est juste pour vous. Ecoutez vous !

Le soin est une aide sur votre chemin, le but est de vous accompagner pour que vous deveniez autonome.